Prestations comprises
- Pain Bio
- Glace et glaçons à rafraîchir
- Art de la table (Assiettes et 1 jeu de couverts blanc classique)
- Verrerie (Vin d'Honneur + 1 verre à eau + 1 verre à vin + 1 flûte de champagne dessert)
- Nappes (8 à 10 pers.) et serviettes en tissus blanc
- Nappage Buffet Blanc
- Décorations de buffet (cagettes en bois, terrarium...)
- Mise en place de 4 heures avant de début de la prestation
- Maitre d'hôtel pour un service effectif de 18h00 à 01h00
- (Mise en place et rangement du mobilier de réception - y compris des chaises de cérémonie - et mise en place
- et rangement de la décoration de table du client)
Pour les régimes alimentaires spéciaux (végétarien, végan, sans gluten, allergies alimentaires, femme enceinte)
nous adapterons le menu choisi
Tarif adapté au lieu de réception et à ses impératifs d'organisation
Prestations supplémentaires
Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée nous vous proposons du personnel de nuit en effectif
réduit, celui-ci s'occupera du rangement de notre matériel et de veillez à ce que vos invités ne manquent de rien.
Service effectif de nuit estimé de 01h00 à 04h00.
- Heures supplémentaires au-delà des heures de services déjà facturées : 40.00€ TTC par heure et par maitre d'hôtel
- Menu Enfant de 3 à 10 ans : 20€ TTC servi en jolie box (Plat + dessert + boisson)
- Menu Prestataires (baby-sitter, DJ, photographe...) : 25.00€ TTC (même menu que les invités)
- Frais de logistique et déplacement 1€ TTC du km parcouru (base aller-retour)
Un supplément pourra être facturé en cas de :
- Installation de cérémonie laïque par nos soins (supp. 1h/Maitre d'Hôtel)
- Gestion des déchets afférents aux boissons fournies par les clients (1€/pers)
- Nombre de repas adultes inférieur à 75 personnes
Supplément dimanche et jours fériés (par serveur 160€)